Lancement d’activité

Je me lance

J’ai réécrit cette première phrase plusieurs fois. C’est drôle d’observer que celle qui a eu le plus de mal à se déposer est celle qui est là depuis le plus longtemps. Depuis toujours.

 

Tout ce que je suis, tout ce que j’ai vécu m’a amené jusqu’ici. Tout, en moi, savait déjà. Je préparais le terreau, je couvais la graine pour qu’elle germe, je cultivais. Tout a poussé, tranquillement, inlassablement, pendant des années. Jusqu’à jaillir de moi.


Ce projet, je ne le prépare pas seulement depuis deux mois, ni même depuis janvier, ce projet je le mature depuis bien plus longtemps. C’est toute une vie qui l’a affiné. Une succession d’expériences, d’expérimentations, de changements de direction, de pertes d’équilibre et de sens parfois, de respirations haletantes ou profondes, de peurs, de passions et de courage, de prises de risques et de conscience aussi, de mains tendues, de rencontres, de soutiens, d’amour, de larmes et de carreaux de chocolat.


Aujourd’hui, je peux vous en parler. Je veux vous en parler. Parce qu’il pointe le bout de son nez. Il toque à la porte. Il martelle si fort que je ne peux plus ne plus l’entendre. Je n’ai plus d’autre choix que de l’accueillir, à bras ouverts. Et l’offrir au monde. Alors je vous le présente, comme il vient. Un peu timide, et pourtant déjà si palpable. Un peu chiffoné, un peu à peaufiner, un peu, beaucoup, passionnément à partager.

 

Ce projet, c’est moi. Dans toute mon humanité de terrienne en 2022. C’est la trouille, c’est l’envie, c’est la joie et l’angoisse aussi, c’est la peinture, bien sûr, et tout le reste. Les mots, les livres, les tissus, les sensations, les ressentis, le corps à l’infini, le plaisir, le moment présent, la frustration, le mouvement, les couleurs, les paradoxes, la pulsation, le calme et la lenteur, les tornades et l’énergie brute, l’expression de soi, de plus grand que soi. 

 

C’est oser, avancer, reculer, être soi. vivre.

Vivre.

c'est le fil rouge des prochaines rencontres-ateliers

J’ai imaginé tout un parcours créatif, exploratoire, intuitif, merveilleux, afin de vous permettre de plonger au plus profond de votre être.  et de vibrer avec la vie.


En mélangeant des techniques d’introspection et d’expression issues du théâtre, des arts plastiques, de la danse, de l’écriture et du développement personnel, je vous accompagne dans la découverte et l’exploration de vos propres talents. En allant à la rencontre de vos émotions, de vos ressentis, de votre corps, de vos mouvements, de votre respiration, de vos désirs, vous renouez avec votre flow créatif, et avec tout votre potentiel.


Objectif :  pas d’objectif


Ce moment est le vôtre, c’est à vous de décider ce que vous en faites. C’est un moment à vous, pour vous, pour renouer avec le simple et délicieux plaisir d’être, et de ressentir.

Chacune trouvera ce qu’elle est venue chercher consciemment ou non. Se déposer, se reposer, s’offrir, se découvrir, s’écouter, se rencontrer, se dépasser…


Vous allez être surprises par ce que vous allez partager et par ce qui va prendre vie sous vos doigts.

 

Une nouvelle femme émerge en vous, puissante et vibrante !

Un parcours tout aussi créatif que libérateur qui fait un bien fou…

Loëza

Séances découvertes

Accueil à partir de 9h30
Début de la séance à 10H
Repas de midi partagé avec le groupe

 

• Dimanche 19/06
• Samedi 25/06
• Samedi 02/07
 

à 25min de Lyon, 45min de Chambéry, 1h de Grenoble et Annecy

 

Pour réserver votre place : contactez moi

Merci d’avoir lu cette édition #00 de L’être créative et inspirée.

Pour ne pas louper les suivantes, inscris-toi ici 👇